Nos Nouvelles
LTM soutien Ça brasse contre le cancer
1 October ,2018

LTM soutien Ça brasse contre le cancer

LTM est fier de participer pour une deuxième année consécutive au mouvement Ça brasse contre le cancer qui vise à recueillir des dons au profit de Leucan pour les enfants atteints d’un cancer.

Cette cause nous tient à cœur ! Du 1er au 31 octobre, LTM s’engage donc à verser 1 $ pour chaque bouteille de Sticke Alt vendue à la boutique ainsi que chez nos détaillants participants.

La Sticke Alt est une lager rousse à 6 % d’alcool. Il s’agit d’une version plus corsée et rarissime du style Altbier qu’on retrouve typiquement à Düsseldorf en Allemagne. Elle dégage des saveurs de pain grillé, de caramel et de noix qui la rende très accessible et agréable. Découvrez-la en apéro ou en accompagnement de saucisses, viandes grillées et fromages à pâte semi-ferme ! MENOUM!

Si vous aimez cette bière, vous pouvez également aller voter pour la Sticke Alt directement sur le site Internet de Ça brasse contre le cancer.

Lors de la deuxième édition de Ça brasse contre le cancer en 2017, LTM a remis 1 318 $ à l’Association. Lire l’article ici.

Au départ, Ça brasse Contre le Cancer était un mouvement de solidarité des microbrasseries de la grande région de Québec et de Chaudière-Appalaches. Cette année, les frontières de ces deux régions ont été dépassées avec la participation de 40 microbrasseries provenant de l’ensemble du Québec ! L’objectif commun est de mettre en vedette la diversité et la générosité de l’industrie des microbrasseries. Cette solidarité est inspirante et nous donne confiance en l’avenir.

Levez votre verre à la santé !

 

 

Découvrir plus d'articles des Trois Mousquetaires