Nos Nouvelles
LTM remporte plusieurs honneurs au RateBeer Awards
4 March ,2020

LTM remporte plusieurs honneurs au RateBeer Awards

La microbrasserie Les Trois Mousquetaires de Brossard remporte plusieurs reconnaissances au palmarès du RateBeer Best pour l’année 2019.

En plus de se retrouver au 77e rang des 100 meilleures microbrasseries au monde, la bière Porter Baltique Édition Spéciale 2019 s’est démarquée dans plusieurs catégories :

  • 2e position dans la catégorie meilleure bière par style (Porter – Baltic) The Best Beers By Style, 2019 : Porter – Baltic
  • Meilleure bière au Québec dans la catégorie meilleure bière, meilleure microbrasserie et meilleure nouvelle microbrasserie (classées par régions) – Best Beer Brewer and New Brewers by subregion
  • Parmi les meilleures bières au monde The Best Beers in the World in 2019

« Nous sommes vraiment heureux d’être honorés ainsi pour nos produits » a mentionné Christian Marcil, copropriétaire de la microbrasserie. « Comme la très grande majorité de nos bières sont brassées uniquement avec des malts du Québec et que nous intégrons de plus en plus de houblons cultivés et transformés ici, nous sommes fiers de contribuer à notre façon à faire rayonner internationalement le savoir-faire québécois ! »

Pour consulter les résultats complets : www.ratebeer.com/ratebeerbest/2019

 

À PROPOS DE RATEBEER

Lancé il y a tout près de 20 ans, le site RateBeer évalue chaque année plus de 640 000 bières brassées par plus de 33 000 brasseries dans le monde. Les résultats de ce palmarès sont le fruit de dégustations et d’évaluations par les milliers d’utilisateurs de ce site.

QUELQUES FAITS INTÉRESSANTS !

Fondée à Brossard en 2004, la microbrasserie Les Trois Mousquetaires brasse des bières de dégustation de qualité supérieure en utilisant un maximum d’ingrédients québécois. Les meilleurs malts cultivés et transformés ici sont sélectionnés dans la confection de produits afin d’offrir aux consommateurs une bière québécoise tout en encourageant l’économie et le savoir- faire local. La réputation de ces produits haut de gamme, la passion, la compétence et le dynamisme de toute l’équipe contribuent à sa renommée internationale et à la croissance constante de l’entreprise. La grande majorité de la production de bière de LTM est destinée au marché québécois, mais les produits se retrouvent également ailleurs au Canada (Colombie-Britannique, Alberta, Manitoba, Saskatchewan, Ontario, Terre-Neuve, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, Yukon), aux États-Unis en France, en Espagne, en Australie et en Chine.

 

Découvrir plus d'articles des Trois Mousquetaires