Nos Nouvelles
Chez LTM, l’heure des bouchons facile à enlever est (enfin) arrivée!
14 March ,2019

Chez LTM, l’heure des bouchons facile à enlever est (enfin) arrivée!

Tsé, quand tu as désespérément envie d’une bière, qu’elle est devant toi, mais que tu es incapable de l’ouvrir? Le désespoir…

On te comprend!

C’est pour cette raison qu’en janvier dernier, on a reçu notre nouvelle embouteilleuse. Et ça fait toute la différence du monde!!!

Notre précédente machine, reconnue pour ses bouchons serrés difficiles à ôter, était en fin de vie utile: lente, beaucoup de bogues et d’arrêts de production ainsi qu’énormément de pertes. C’est beaucoup plus agréable de travailler avec notre nouveau jouet parce qu’elle est 4 fois plus rapide que la précédente! Elle est plus efficace aussi, car il y a moins d’air qui entre dans la bouteille lors du processus, ce qui diminue les possibilités d’oxydation prématurée des produits.

En bref, on est bien contents!

Mais ça va également changer votre vie! Plus besoin de se casser les dents, d’utiliser un levier ou un limonadier. C’est maintenant chose du passé! À nous les bouchons faciles à enlever!

Note : Toutefois, le problème n’est pas encore résolu pour les bières «brettées» parce que nous les embouteillons toujours avec l’ancienne embouteilleuse afin de diminuer les risques possibles de contamination.

Découvrir plus d'articles des Trois Mousquetaires